.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☆♡☂ஐ “ Les instants, voilà ce qu'il faut vivre. -Diane Giguère -ஐ☂♡☆


“ Tous mes voyages, mes quêtes, mes errances
m’ont menée à cette injonction :
aime au-delà des apparences.
Cherche le merveilleux.
Il est là, toujours en attente. ”
- Blanche de Richemont -

6 commentaires:

  1. merci ma pom pour ses belles photos :)
    Quelque chose me dit que ce serons des souvenirs que l'on va tous garder parmi les meilleurs moment partagées tous ensemble. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Qui trop embrasse manque le train
    de -Almanach Vermot.- ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités,
    et j'en suis heureuse.

    -John Green -☆

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pouvais pas le louper.par contre j'aurais put t'emmener ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis heureuse que tout ces petits moments piqués en fraude pour certains fassent le bonheur de tous ^^ de beaux moments oui et beaucoup de bonheurs et d'échanges.

    RépondreSupprimer
  6. Me too ma fée ,ce n'est pas le temps qui compte mais les instants et les nôtres ont été forts <3

    RépondreSupprimer