.

Black'Nrose

Pour se comprendre

" Les cœurs les plus ardents ont leur mélancolie. " - Jean-François Ducis -


 Il se trouve souvent, dans la vie, des jours où livrés à la mélancolie sans en savoir la cause, nous sommes vraiment à charge à nous-mêmes. Les hommes les plus égaux, les plus sages, les plus gais mêmes, ont quelquefois, et sans savoir pourquoi, des sentiments involontaires de chagrin : l'esprit est comme enveloppé de nuages, l'âme est dans l'inquiétude et dans l'agitation, tels qu'on voit les arbres d'une forêt agités tout à coup par un ouragan subit et passager. Cela vient de la dépendance où nous sommes d'un corps, dont les humeurs ne sont pas toujours dans un parfait équilibre.
- Jean Baptiste Blanchard -

5 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=iKzRIweSBLA&list=RDiKzRIweSBLA&index=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais...Méééééhhh... ma fée... tu me met du Ed Sheeran ... que dis-je mon number one ,ma star adulée...mais tu sait qu'il est roux... Ahahah
      Merci pour cette chanson qui fait parti de mes préfs de Ed le rouquin XD

      Supprimer
  2. « La vie est vraiment traumatisante, mais c'est aussi incroyablement beau »-P!nk.-

    RépondreSupprimer
  3. http://soriah.amahom.com/wp-content/uploads/2016/10/Les-Gens-Positifs-Ont-Aussi-Des-Pensées-Négatives.jpg

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai du aller me laver après avoir déposé son clip ici

    RépondreSupprimer