.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️ 🦋Je t'aimais...je t'aime et je t'aimerais 🦋☂️🌟

Dire je t'aime c'est s'inscrire dans la durée.
Ce n'est pas comme dire j'ai envie de toi ou je suis bien avec toi.
Dire je t'aime c'est un serment,ça inclut le temps et la globalité,
j'aime tout ce que tu est ,je t'aimerais toujours ou en tout cas longtemps.
On ne peut pas dire je t'aime puis cinq minutes après,je ne t'aime plus,
mais quinze ans plus tard oui.
Qu'elle est la durée de vie implicite du mot " je t'aime "?
Pour combien de temps on signe quand on dit cela
C'est quoi la durée du bail?
- Nelly Alard - 🌹
... et au pire nous deux ça peut durer toute la vie puisqu'on s'est choisis 




3 commentaires:

  1. Comment te dire... et bien déjà rien que le titre ainsi que ses symboles m'ont donnée le sourire :)
    Et évidement l'image aussi ;)
    Puis nous deux cela fait déjà un bail de longue durée :)
    et moi aussi Je t'aimais...je t'aime et je t'aimerais ;)
    Je me sent bien avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis frileusement blotti dans un peu de tendresse
    (Roland Delisle)

    RépondreSupprimer
  3. "Sache que nous nous sommes rencontrés avant et que nous nous reverrons. Je vais trouver mon chemin vers toi dans la prochaine vie, et chaque vie après cela."

    Mia Hollow.

    RépondreSupprimer