.

Black'Nrose

Pour se comprendre

- Humour du jour - Une maman c'est celle qui guidera toujours son enfant sur le bon chemin ..A commencer par : le chemin du lave vaisselle,du panier de linge sale,de la machine à laver ...# fautpasdéconnernonplus!


Pour ma fête la couleur à été annoncé hier soir par ma Jade ,ne pas sortir du lit ce matin
Petit dej au lit ...
Mais voila à 9h30 rien 
10h30 pas plus
11h30 le néant ...
comprenant que je ne pouvais pas passer ma journée au lit ,je suis descendue.
Ma jade était en bagarre avec des petit moelleux récalcitrant,une mousse au chocolat à mettre en verrine  et une montagne de nettoyage
Elle à tout fini toute seule 
et m'a dit c'est un peu tard non?
Alors comme toutes les bonnes mamans je lui ai répondu 
Ma chérie ,ma fête c'est toute la journée 
un goûter sera parfait pour savourer tes petits moelleux
et là le plus beau des cadeaux pour une maman
Un grand sourire de ma jade
Merci ma chérie pour le temps pris ce matin pour cuisiner pour maman 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire