.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Art Journal - Faire de l’art journaling c’est avoir une conversation visuelle avec soi même. n° 1 - HohOho!!


3 commentaires:

  1. c'est sympathique comme concept. pour ma part je ne fait pas de l’art journaling, mais des cartes d'anniversaire, de vœux et autres,mais c'est plutôt du scrapbooking. j'aime bien la page esprit de noël, Ho Ho HO

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma fée ,tenir un art journal me permet de me laisser porter .Je fais aussi des cartes et des pages mais plus travaillés et plus dans le scrapbooking mais plus élaborés dans ce dernier cas ..Je suis sur une page Alice justement enfin en tête pas encore mis en oeuvre et je te la poserais avec plaisir quand elle sera faites ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alice tu sais combien je suis fan hein, je viens de me commander il y'a pas 5 minutes une paires de boucle d'oreille en carte de coeur et une autre en trèfle, pour faire un mixe des deux et avoir une paires original, référence a Alice. alors je suis déjà fan de ton choix créatif ;)

    RépondreSupprimer