C'est très Jolie ce post et poétique aussi :) Les petits symboles à coté de ce que tu as écrit en bandeau de titre me dise que peut-être Je fait un tout petit peu partie de tes amis si belles .... :)
Leurs yeux se rencontrèrent, elles échangèrent un sourire et elles surent; toutes les deux. Elles surent, mais pas au sens de savoir ceci ou cela. Ce n'était pas non plus qu'elles lisaient dans l'avenir et devinaient ce qu'il leur réservait, ni qu'elles savaient ce que le Destin déciderait pour elles, pour Ganesh, pour Londres, pour les enfants qu'elles auraient ou n'auraient pas, et pour tout le reste. Elles savaient, tout simplement. Elles se reconnaissaient. Se connaissaient. Comme si une petite étincelle chez Trixie reconnaissait une petite étincelle chez Saroj, et que ces deux petites étincelles brillantes sautaient de joie et s'élançaient l'une vers l'autre en disant : "Salut, me voilà ! Je t'attendais depuis toujours." C'est ainsi que commencent les vraies amitiés, ces amitiés rares et authentiques qui résistent au temps. Trixie poussa un glapissement. ... Elles applaudirent, se frappèrent mutuellement dans les mains et s'embrasèrent en riant aux éclats. -Sharon Maas.-
C'est très Jolie ce post et poétique aussi :)
RépondreSupprimerLes petits symboles à coté de ce que tu as écrit en bandeau de titre me dise que peut-être Je fait un tout petit peu partie de tes amis si belles .... :)
Tu ne fait pas un petit peu parti de mes amies si belles,cette dédicace est pour toi ,mon amie si belle ;)
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerLeurs yeux se rencontrèrent, elles échangèrent un sourire et elles surent; toutes les deux.
Elles surent, mais pas au sens de savoir ceci ou cela. Ce n'était pas non plus qu'elles lisaient dans l'avenir et devinaient ce qu'il leur réservait, ni qu'elles savaient ce que le Destin déciderait pour elles, pour Ganesh, pour Londres, pour les enfants qu'elles auraient ou n'auraient pas, et pour tout le reste. Elles savaient, tout simplement. Elles se reconnaissaient. Se connaissaient. Comme si une petite étincelle chez Trixie reconnaissait une petite étincelle chez Saroj, et que ces deux petites étincelles brillantes sautaient de joie et s'élançaient l'une vers l'autre en disant : "Salut, me voilà ! Je t'attendais depuis toujours." C'est ainsi que commencent les vraies amitiés, ces amitiés rares et authentiques qui résistent au temps. Trixie poussa un glapissement. ... Elles applaudirent, se frappèrent mutuellement dans les mains et s'embrasèrent en riant aux éclats.
-Sharon Maas.-