.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ Ma vie en l 'air ~ Jeanne Cherhal ♩



Tout s'annonçait si différent 
Tout nous semblait un peu plus grand 
On aurait dû se réveiller 
Sur le même oreiller 
Sans jamais se lasser 
Mais quand vient l'ennui 
Blanc il s'installe 
Tu tombes de ton piédestal 
Et nos caresses et nos jolies habitudes 
Perdent soudain de l'altitude 



Si tu me suis 
Je te fuis
Tu me fuis 
Je te suis 
C'est ma vie 
Et je l'envoie en l'air 
Tant qu'il est temps 
Qu'il est temps 
Tant qu'il est encore temps 
De changer 
Voilà  je change d'air 
Si tu me fuis 
Je te suis 
Tu me suis 
Je te fuis 
C'est ma vie 
Et je la veux en l'air 
Notre amour n'a pas passé l'hiver 
J'en ai rêvé de te revoir 
J'en ai connu des coucous d'un soir 
Qui aurait cru qu'à  vivre à  deux 
On allait dev'nir vieux 
Avant l'heure avant eux 
Mais un soir en prenant l'escalier 
J'ai vu l'amour sur le palier 
Et son sourire 
Son vieux pull ses habitudes 
Ont pris soudain de l'altitude

1 commentaire: