.

Black'Nrose

Pour se comprendre

- On ne pardonne aux véritables amis que ce qui est pardonnable. - Christine de Suède -


Encore une fois j’ai dû disparaitre 

Des fois je t’aime, des fois je te hais 

Pour ne pas dire que j’ai tout donné 

J’ai donné tout autant que toi 
Tes larmes coulent sur mes épaules 
J’ai tout compris sans dire un mot 
Ne monte plus les gens contre moi 
C’est difficile de voir dans le noir 
Je te l’ai dit, tu as ce sourire 
Au coin des lèvres quand tu mens 
Tu t’imaginais pouvoir t’en sortir 
Encore et encore facilement 
Encore et encore facilement 
Encore et encore facilement 
J’essaie d’y croire 
J'me voile sûrement la face 
J'me voile sûrement la face 
Tu m'as poignardé dans le noir 
J'ai fait confiance 

Aveugle était ma confiance 

Et tu m'as fait du tort 
Parce que le cerveau suit le cœur 
Parce que le cerveau suit le cœur 
Parce que le cerveau suit le cœur 
Vois-tu comment le monde est stupide ? 
Vois-tu comment le diable est habile ? 
La vérité te déshabille 
Rendez-vous dans une autre vie 
Te souviens-tu d’être entrée chez moi ? 
T’as pu voir le cocon familial 
T'avais pas le droit de m'faire tant de mal 
Je vais devoir éteindre les flammes par les flammes.

2 commentaires:

  1. Maitre Grim et un de mes chanteurs préférés,Peut être même le premier sur ma liste. Ici avec un de ses titres qui me plait aussi. je suis en total accord avec la citation que tu as mise en titre de bandeau.je la mettrais également sur mon blog,disons que c'est un emprunt, pour cause d’empathie mutuelle ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien aussi maître gims ,autant j'aimais pas du temps ou il etait dans section d'assaut autant j'adore ce qu'il fée depuis ^^
    oki pour l'emprunt pour cause d'empathie ma fée ,ahaha partage encore et encore <3 c'est vrai que cette citation elle me parlait ^^

    RépondreSupprimer