.

Black'Nrose

Pour se comprendre

✰ ❥ Je l'aime à sourire ❤ ✰


7 milliards de sourires dans le monde 
Mais le tien reste mon favori
-Jacques Brel -

8 commentaires:

  1. Ben voila de quoi me mettre le big smille :D
    mdr la chanson,idem elle ma fait sourire, Je suis con tente...
    Je suis con de toi

    RépondreSupprimer
  2. Nothing you wear is more beautfull than your smile. Connie Stevens

    RépondreSupprimer
  3. Because of your smile, you make life more beautiful. Thich Nhat Hanh

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Parce qu'il y a des coeurs à coeur qui nous sauvent de tout ,de la vie ,de nous et des autres.merci ma fée pour être si magique que tu fait ma vie plus belle.<3

      Supprimer
    2. C'est un peu le job d'une fée nOn? :D

      Supprimer
    3. c'est carrément son job..good job ma fée :)

      Supprimer