.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ Une pause ~ Suarez ♩

Viens on s'assoit ici on parle plus on regarde, 
viens on s'enlace ici, on se garde


On fait une pause, pas longue,
 le temps de s'allonger de regarder le ciel

On fait une pause brève
pour ménager nos ailes

On fait une pause, pas longue,
 le temps de s'allonger de regarder sourire

Viens encore on admire le temps de se le dire.


4 commentaires:

  1. C'est très beau et doux, J'ai enfilé un sourire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ne le retire surtout pas ;) je savais que cette chanson te le donnerais et moi quand je l'écoutes c'est à toi que je pense toujours ,elle nous ressemble cette chanson.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=y7gL_ehf2s4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci ,je ne la connais pas mais j'ai bien compris le sens du je t'aime ect..joli dédicace ma fée ...me too je t'aime ect...

      Supprimer