.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️ 🦋 - J'aime ces petites attentions qui traduisent ce que mes mots ne peuvent exprimer. 🦋☂️🌟

        
"Avoir dans la vie un véritable ami, 
c'est aussi rare et précieux qu'un véritable amour."
- Emmanuel Carrère -    

    "On ne se souvient pas des jours,on se souvient des instants ..."
. C. Pavese . 

                                           

3 commentaires:

  1. Me voilà enfin sur ton espace😉. Depuis toute ses années que l’on se connais, on a pas arrêté de se faire des post, des cadeaux, montages et autres... toutes ses intentions qui réchauffe le cœur et qui entretiennent l’amitié! Merci pour tout cela ma chérie d’amour. Ta dédicace Chanson est une véritable ode à l'amour et à l'amitié et J'adore aussi l'image parapluie, qui tu le sais fait sens pour moi... I love you 😘.

    RépondreSupprimer
  2. Cela peut paraître des détails mais j'ai toujours pensé que c'est dans les choses de rien et pas dans les grandes démonstrations que se nichent les preuves d'amitié.
    Philippe Besson

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai depuis toutes ces années ,nous avons toujours à coeur de nous faire plaisir et sourires par de petites attention pour le bonheur qu'elles procurent..et tu me gâtes tout autant et j'adore cela ...

    RépondreSupprimer