.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☆☂♡J'aime flâner avec Elle . Sans « L ». je fane.! ♡☂☆

 " Cheminer avec un bon Ami,
c'est se décharger des tracas,
marcher plus léger
et se dire que quelle que soit la difficulté du Chemin,
... ça n'a plus d'importance."
- Jordan Ray.-

4 commentaires:

  1. Oui et c'est bien vrai, sans ami la vie est terne, triste , et heureusement qu'il n'est pas simplement là pour écouter notre tristesse, notre mal de vivre, nos peines , mais il est là aussi pour rire, aire éclater notre cœur de joie , de nous donner l'attente de passer une merveilleuse journée , d'attendre un message , de savoir que l'on compte pour quelqu'un .... Bisous doux ma Pom <3

    RépondreSupprimer
  2. Un ami n'a pas toujours besoin de donner son avis ,de dire comment les choses devrait être de son point de vue ,je pense avant tout qu'un ami c'est quelqu'un qui sait se taire quand il le faut ,être là quand il y a besoin ,sécher les larmes ou les laisser couler selon le besoin et d'apporter des petits morceaux d'étoiles et du bonheur avant tout .Savoir être là dans le chagrin sans dire si j'étais toi... et c'est pour moi la plus belle preuve d'amitiés aussi laissez l'autre libre de tout..mais rester à portée de coeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est touchant ce que tu as écris, ton Post mais aussi et surtout ton commentaire

    RépondreSupprimer
  4. CMerci ma fée ..C'est ce que je pense ma fée et j'ai toujours fait comme cela et je pense que je ne saurais pas faire autrement de toute façon..alors heureuse que cela te touches et puis vu que tu me connais bien ,je pense que tu le sais ;)

    RépondreSupprimer