.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Alice aux pays de Noel..montre folle ,montre folle ..je suis en retard...

      Alice pourrait en perdre l'entrée du terrier du lapin blanc...
- Le dit lapin blanc pourrait bien en perdre sa montre...
- Le chapelier fou en manger son chapeau...
- La reine en perdre sa couronne..
- Le chat en tomber de son arbre...
Mais qu'est ce qui pourrait bien les mettre dans cet état de folie...

Mon sapin est en place
mes décorations aussi
les guirlandes lumineuses sont opérationnelles
Le sapin de la place du village décorés et illuminée
Même les boutiques ont leurs vitrines dans les fêtes...


C''est noël dans 356 jours
 et il y a déjà plein de décorations partout
c'est vraiment n'importe quoi!!
Ou alors ....
dans mon village nous sommes vraiment très très en retard,
ou en avance!!

2 commentaires:

  1. C''est noël dans 356 jours
    et il y a déjà plein de décorations partout
    c'est vraiment n'importe quoi!!
    Ou alors ....
    dans mon village nous sommes vraiment très très en retard,
    ou en avance!!
    cela j'adore mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. de l'humour premier degré comme je l'aime :D

    RépondreSupprimer