.

Black'Nrose

Pour se comprendre

c'est les soldes...

Après-midi avec mes filles et mon homme à faire les soldes...
(il en est sorti indemne ) 
De jolies choses chinés de-ci ,de-là 
Des petits plaisirs pour tous,
De quoi lire,s'habiller,être jolie,se pelotonner et rêver.
Soldes gourmandes pour moi et z'amour...miam..
le bonheur ça n'a pas de prix mais quand c'est soldés c'est bien aussi ;)

Et puis ça fait du bien au coeur aussi
et se remonter le morale d'un temps pluvieux




2 commentaires:

  1. ha ha on dirait tout moi aussi ;) surtout concernant les chaussures, cependant depuis ton départ, Je ne m'en suis acheté qu'une seule paire, faut que J'aille remédier à cela :))

    RépondreSupprimer
  2. bah alors ma fée ,tu me déçoit là..toi tu n'a pas acheté de chaussures depuis nos vacances ensemble..il va falloir remédier à cela ,oui..ta notoriété en dépends..mdrrrr

    RépondreSupprimer