.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼LSD - Thunderclouds (Official Video) ft. Sia, Diplo, Labrinth

7 commentaires:

  1. Oui j'aime aussi cette chanson et son univers.
    Je voulais aussi te remercier pour tous les gentils commentaires que tu as déposée sur mon blog, ils m'ont fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir ,c'est vrai que je ne suis pas très assidue,je passe mon temps dehors l'appareil photo visser à la main et quand je rentre j'aime à mettre mes clichés en valeur et apprendre encore et encore ;) mais quand je viens te visiter c'est aussi un grand moment de bien être et de bonheur et je reviens toujours ;)

      Supprimer
  2. “Vous savez la différence entre une souris et un rat ? C'est très simple. Si le rongeur est chez vous, même s'il est énorme et vorace, c'est une souris. En revanche, s'il se trouve chez moi, il aura beau être minuscule et tout timide, ce sera un rat.De Robert Goolrick.”
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ..tu m'a fait rire dés le matin ,je suis en accord totale ,si c'est chez moi c'est un rat Xd

      Supprimer
  3. pour Sia ,une passion commune cette chanteuse et son univers depuis longtemps,même si à présent j'ai aussi mon petit roux depuis ces débuts aussi ^^ sans oublier Matt que j'écoute toujours autant et bien d'autres

    RépondreSupprimer
  4. je me doutais bien qu'elle te parlerai fortement la citation sr le rat... à ce propos je n'ai plus du tout de souris chez moi, même ma petite souris de compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Ne me dit pas Patrick Fiori (iiiiiiiiiiiiiiiiiii)

    RépondreSupprimer