.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 " Il y a des voyages qui se font avec un seule bagage : le coeur " - Audrey Hepburn. 🌟☂️🦋


" Expliquer mon amitié ce ne peut s'exprimer qu'en répondant :
Parce que c'était elle 
Parce que c'était moi."
- Michel Eyquem de Montaigne


5 commentaires:

  1. Parce que c'est nous envers et contre tout...
    La sincérité qui fait la différence.
    Et oser se montrer tel que nous sommes vraiment ;)
    et s'aimer quand même avec bonheur

    RépondreSupprimer
  2. On est bien hein ensemble ;)
    Sur cette plage à Ostende :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée pour tout nos moments bonheur,nos moments d'âmes,nos fous rires ,nos discussions sérieuses ou pas ,pour tout ces moments passés cet été encore ..oui nous étions merveilleusement bien et heureuses sur la plage d'Ostende ,une journée comme toutes les autres que j'ai adoré passé avec toi et que je garde au plus près du coeur précieusement (tu me connais ) merci pour m'avoir donné tant de sourires ,pour nos moments chargés en émotions et j'ai le sourire en pensant à ce beau brun ténébreux à la fête foraine qui nous as bien fait rire a être en total love sur moi ;) j'avais rien demandé moi occupé a vouloir mes pépés qui orne mon trousseau de clef ;) (ps je te coince toujours une de tes jambes dans la porte) .. hihihi

      Supprimer
  3. Un véritable ami connaît vos faiblesses mais vous montre vos forces ; ressent vos craintes mais fortifie votre foi, voit vos angoisses mais libère votre esprit ; reconnaît votre handicap mais met l'accent sur vos possibilités." —

    William Arthur Ward.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça l'amitié et ça devrais être toujours comme cela quand on l'a compris on est vraiment une amie (ce que nous sommes envers et contre tous ,ce qui fait que l'on peut rester nous mêmes ;)

      Supprimer