.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Je t'ai dans l'âme


Il y a ce curieux moment où l'on est au bord de l'amour.
" A un frôlement de coeur.
A rien.
On croit encore pouvoir contrôler ses émotions,les sentiments qui nous traversent.
On se leurre.
Arrivé à cet endroit où l'on se penche pour regarder le vide,
se demandant si l'on va sauter ou non,
il est déjà trop tard.
Depuis le début.
Depuis la rencontre.
Le premier mot, peut-être.
Trop tard.
Il n'y a plus qu'a sauter ou le regretter toute sa vie.
Je n'aime pas les regrets.
Je sauterai.
Même de peur ,je sauterai.
D'envie surtout.
Je sauterai à en pleurer."
Extrait de " Je t'ai dans l'âme "- Aurélie Moraux 

4 commentaires:

  1. C'est un superbe texte, pleins de sens! Il faut sauter oui , car il n'y'a que comme cela qu on avance et que l'ont ressent les émotions forte, de celle qui nous rendent vivant! Cependant dans certaine situation il faut bien réfléchir avant de faire le grand saut... il faut faire appel a son expérience ainsi qu'a son instinct. Certe cela peut nous faire rater de belles occasions, mais aussi mettre son cœur à l'abris avant que les émotions ne prennent le pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai sauté quelque rares fois dans ma vie pour des personnes en lesquels je croyais,j'ai souvent finis au sol,je sais à présent que depuis toi et ma mimi pour lesquels j'ai fait le grand saut,il y a longtemps déjà et dont je ne regrette pas une seconde ce saut dans l'inconnu,je ne sauterais plus jamais pour personne d'autres,même d'envie,la chute est trop dure.le coeur ne s'en remet jamais tout à fait.je reste au bord à présent ,je regarde,j'éffleure,je ne peut faire plus.

      Supprimer
  2. jusqu’à que tu sentes une belle âme,ma pom qui te donneras j'en suis sur, encore l'envie de faire le grand saut <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai on ne peut pas dire jamais quand l'amour frappe à ta porte ,mais je regarderais à plusieurs fois avant d'ouvrir.
    En ce moment je défais plus de liens que je n'en ai retiré dans toute ma vie,des liens qui étaient forts mais qui me clouait au sol,pas qu'un plusieurs parce qu'ils ne correspondent plus à ce que je suis devenu et parce que parfois c'est la vie,j'ai retrouvés ma liberté et je ne m’enchaînerais plus pour personne au monde,même par amour,que je leurs gardent mais quand on ne comprends pas qu'on doit laisser sa liberté à l'autre,il faut partir.

    RépondreSupprimer