.

Black'Nrose

Pour se comprendre

~ Humour du jour シ ~ Histoire de clim

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté 
et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !


J'ai un humour de merde ,mais arrêtez de vous vexer c'est chiant!

4 commentaires:

  1. Mdr J'adore cette série de dessins,Je crois les avoir tous.
    Je suis une grande fan!
    Comme Je te disais les amis les vrais on les comptes sur les doigts de la main et les ennemies sur le majeur xD

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrr ma mimi (ma fille et moi sommes grandes fan de cet illustratrices ,ont se les passent parfois en détails et ça nous fait rire ,comme dit mimi ,maman toi et moi on a le même humour de merde qu'elle ou alors la même vision de la vie ,ce à quoi je lui réponds ,c'est ça la vrai vie en fait .mdrrrrr
    et pour les amis on est d'accord^^

    RépondreSupprimer
  3. Des amis ? Tes amis ? Enfermez-vous tous une semaine dans une seule pièce sans rien à manger... Alors tu verras ce que c'est, les amis...

    [ Art Spiegelman ] - hahaha :D

    RépondreSupprimer
  4. ps
    Je ne suis pas d'accord avec le terme humour de merde xD

    RépondreSupprimer