.

Black'Nrose

Pour se comprendre

- A lire...

Aujourd'hui ,
je vous recommande vivement ce très beau livre de 
Guillaume  Musso
" Parce que je t'aime "


Je suis une grande fan de cet auteur et pas mal de ces livres ,
celui-ci fait parti de ces premiers et  je  ne l'avais pas. 
Avec " La fille de Papier  " c'est mon autre coup de coeur de cet auteur.
C'est simple lue en une soirée ,jusque tard dans la nuit
 et quand j'ai refermé le livre ,
j'ai eu ce sentiment que j'aurais voulu plus encore.
Je lui accorde le top de 5 

Résumé
---------------
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles
 Brisés, ses parents finissent par se séparer…
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace.
 Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. 
Où était Layla pendant toutes ces années ? 
Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

1 commentaire:

  1. j'aime aussi cette auteur, mais pas encore beaucoup lu de lui. je viens de terminer trois livre d'affilés et je l'ai tous trouvée agréable à lire, j'en parlerais prochainement sur Irrévérence. je vais essayer de me trouver un peu de temps pour aller acheter celui que tu me recommandes ;)

    RépondreSupprimer