.

Black'Nrose

Pour se comprendre

"Etre un parapluie pour quelqu’un " se dit en amitié. Votre ami peut compter sur vous par tous les temps et surtout les mauvais.


Tandis que pour d'autres...
" L’amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner 
quand il fait mauvais temps " 
- Pierre Véron -

5 commentaires:

  1. Alors la J'adore plus que Dior! :)) la citation Trop ce que J'aime et qui me parle ;)
    Et l'imageee ben Je te l'ai volée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu adore plus que Dior..j'adore ^^ elle me parle et je me doutais ..non ...je savais qu'elle te parlerais aussi et puis le parapluie ont l'adore alors j'aime bien l'idée de ce qu'il représente...

      Supprimer
  2. Ps: très chouette ton gif d'accueil

    RépondreSupprimer
  3. mais..comment ça tu m'a piquée mon image ...mdrrrr depuis le temps que je te pique les tiennes ..encore heureux que tu pique parfois les miennes aussi ..ou il y a de la gène..il y a de la gène..ahaha oupsss

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'avais envie de mettre un gif en rapport avec ma passion..ça te plait..c'est moi qui l'ai transformés en gif ;)..la photo de base n'est pas de moi par contre (je n'ai pas trouvé l'auteur)

    RépondreSupprimer