.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☆☂♡ Je nous aime ♡☂☆

Je n'en fait qu'a mon coeur


J'ai cherché dans l'immense bibliothèque de ce monde,
les textes qui parlaient de nous,
les mots qui me ramenaient à toi.
Je n'ai rien trouvé,et puis j'ai compris,
Toi et Moi c'est unique,
indescriptible,différent,mieux,atypique.
Bref...
C'est intense ,inattendu,révolutionnaire,
beau,vrai et puis c'est marrant aussi.

7 commentaires:

  1. et si Je te répond que J'ai le big smile :))))

    RépondreSupprimer
  2. Ton post n'est pas nominatif, mais Je sais qu'il parle de nous ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris aussi ton montage :*

    RépondreSupprimer
  4. Et bien j'en suis heureuse et je te répondrais que j'ai le big smile encore plus que tu ai le big smile

    RépondreSupprimer
  5. Mon post est complètement dénominatif au contraire ma fée..regarde les petits signes..les étoiles,le parapluie,le coeur,le montage..tu l'a bien compris il parle de nous mais je voulais surtout parler de toiet c'est le texte qui reflète cela ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien étant donnée qu'il est à toi ..tu as bien fée ;)

    RépondreSupprimer