.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☆☂♡ Il y a tant d'elle en moi ♡☂☆


« Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d’autres elles ne sont rien que de petites lumières. Pour d’autres, qui sont savants, elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l’or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n’en a. »
- Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince - 

3 commentaires:

  1. Waouh ça c'est du message d'amour :)))
    Avec un texte de Antoine de Saint-Exupéry, le Must question symbolique ;).
    Ton post me parle, il me parle beaucoup ha ha :D
    Ps:
    Rapport a ton titre (que J'adore)
    Sarah sort de ce corps xD

    RépondreSupprimer
  2. L'image aussi est spéciale <3

    RépondreSupprimer
  3. Symbolisme quand tu nous tiens ^^ ..tu m'a fait éclater de rire avec...Rapport a ton titre (que J'adore)
    Sarah sort de ce corps xD

    RépondreSupprimer