.

Black'Nrose

Pour se comprendre

"Jusqu'alors, je collectionnais des émotions comme on ramasse des coquillages. Je les nettoyais, je les rangeais dans ma mémoire et je m'en garnissais le cœur. C'était de l'égoïsme. On bouffe de la passion, on s'en prend une indigestion, mais on est fier parce-que ce n'est qu'à vous et que personne n'est au courant de ce qui se passe dans vos tripes. Aujourd'hui, je partage et c'est ce partage qui me fait du bien." - Patrick Poivre d'Arvor - 💕

3 commentaires:

  1. C'est super Jolie! Je vais pas te mentir Je t'ai piqué l'image :) elle est trop belle ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma fée ,je me doutais qu'elle te plairais ^^

      Supprimer
  2. Si tu as de nombreuses richesses, donne ton bien ;
    si tu possèdes peu, donne de ton coeur. "
    (Proverbe Berbère)

    RépondreSupprimer