.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼Slimane - Avance

4 commentaires:

  1. De ma mère je ne connaîtrais jamais qu'une idée qui est la mienne et si cette idée me fait souffrir je peux la modifier. Il n'est pas bon pour moi que je continue de nourrir la pensée que maman ne m'a pas aimé, qu'elle m'a mal aimé, qu'elle m'a rendu prisonnier de ce qu'elle était, etc. Je me propose alors de changer de perspective sur ma mère et de regarder non le verre à moitié vide mais le verre à moitié plein. Quel qu'ait été son comportement au cours de mon enfance, le premier message que j'ai reçu d 'elle est un message d'acceptation et d'amour puisque je suis né de son corps. Je peux remonter jusqu'à ce message et voir aussi comment ses gestes ont continué d'assurer ma survie, même si elle a eu des duretés, des absences, des négligences.
    Paule Salomon ; (La brûlante lumière de l'amour)

    RépondreSupprimer
  2. cette citation ma fait penser à toi et à ton vécue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée ,j'avais vu le com et j'ai pas répondu de suite ...effectivement il me ramène à mon vécue,qui me semble bien loin à présent..merci ma fée pour ce texte que je garde au chaud ^^

      Supprimer