.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼Luna Ginestet "Ma benz " reprise de "NTM "


Autant je déteste l'original de cette chanson 
autant j'adore cette reprise
Les paroles je suis fan
Je me suis remémorée cette reprise l'autre soir  
en entendant une autre tout aussi jolie dans l'émission " Auditions secrètes "
mais hélas pas disponible ici ...

3 commentaires:

  1. celle ci n'est pas ma tasse de thé (expression inventée par ta belle maman? ) cependant je vais jeter un œil (expression inventé Par un pirate? ) à ton info de Auditions secrètes, merci =)

    RépondreSupprimer
  2. ok c'est un genre de nouvelle star en fait

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha exact ..pas ma tasse de thé (expression de belle maman) l’expression de pirate n'est pas mal non plus mdrrrrrrr.. j'ai horreur de Ntm mais certaines reprises par d'autres sont belles .. ;)

    RépondreSupprimer