.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Mais tu sais quoi ? C'est exactement pour cela que je t'aime. [...] Parce que tu as un cœur, parce que tu as une âme, parce que tu t'arrêtes devant un tableau et que tu restes plantée là bouche bée pendant une heure, parce que je dis "parapluie" et que tu éclates de rire, parce que tu sautes à pieds joints dans les flaques, parce que tu ramasses un pauvre chien pourri dans la rue et que tu l'adoptes, parce que tu parles aux étoiles et que tu crois qu'elles t'entendent, parce que, quand tu aimes, on se croit le roi du monde. Voilà pourquoi je t'aime et je pourrais trouver encore trente-six mille raisons. - Katherine Pancol

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ma fée et je trouve que ça me ressemble beaucoup c'est ce que mon homme dit souvent de moi dans les grandes lignes ..surtout pour les animaux que je récupérerais bien de partout ,pour rire de rien et sauter dans les flaques et plus que tout comme toi j'aime parler aux étoiles ;)

      Supprimer
  2. Le bonheur n'est pas un objet à posséder, c'est une qualité de pensée, un état d'âme.
    Daphne du Maurier

    RépondreSupprimer