.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋A quelques battements de coeur de toi...🌟☂️🦋


Nous y sommes presque..
dernière ligne droite pour arriver à toi.
De futurs moments magiques ,bonheurs,rires, et tendresses en approchent
La liste de nos envies esprête
Ne pas oublier de checker celles que nous n'avons pas put assouvir l'année dernière
(il y en a peu mais nous y tenons ;)
Des moments précieux que je ne raterais pour rien au monde
Des instants douceur et d'âmes.
Sans oublier le shopping indispensable à notre survie et source de bien-être.
Des petits instants piqués en fraudes de-ci de-là
Des petits plaisirs pour le coeur et l'âme.
des pauses pour prendre le temps ...
Des petits riens qui font tout.

Heureuse de te retrouver ma fée 
De nous fabriquer pleins de jolies moments 
que nous garderons précieusement.

Ps: pour me retrouver suit le chemin du coeur ;)
A tout de suite...J'arrive!!








9 commentaires:

  1. Alors la j'adore ton message il ma fait rire surtout je te cite
    " Sans oublier le shopping indispensable à notre survie et source de bien-être." ha ha ça c'est sure, on va se faire plaisir :)))

    RépondreSupprimer
  2. Des petits instants piqués en fraudes de-ci de-là
    Des petits plaisirs pour le coeur et l'âme.
    des pauses pour prendre le temps ...
    Des petits riens qui font tout.

    c'est joliment dit et c'est cela me donne le sourire , c'est exactement cela qui nous attend à nouveau <3 avec plus d'alcool ha ha Ops ....Apéro surpriiise :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha..Apéro surpriiiise..on ne va pas être raisonnable deux fois ;)

      Supprimer
  3. Heureuse de te retrouver ma fée
    De nous fabriquer pleins de jolies moments
    que nous garderons précieusement.
    Idem et tu vas kiffer my apple

    RépondreSupprimer
  4. Ps: pour me retrouver suit le chemin du coeur ;)
    A tout de suite...J'arrive!!
    ◦o•♡*★ − ★*♡•o◦◦o•♡*★ − ★*♡•o◦Je t'attend ;)

    RépondreSupprimer