.

Black'Nrose

Pour se comprendre

~ Dans " Grandiose " il y a " Grandi " et " ose " ~

9 commentaires:

  1. C'est vrai, j'avais jamais noté ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois comme ça ,il y a des mots qu'on utilise et ça saute pas aux yeux^^

      Supprimer
  2. Très jolie le texte que tu as écrit...enfin touchant serais plus juste 💔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de mon textes de profil,un cri du coeur.

      Supprimer
    2. Oui c'est de cela que je parle

      Supprimer
  3. Ta photo de couverture c'est une des images je préfére, elle est sur ma vidéo de Sia que tu aimes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de retourner voir Lullaby,effectivement elle y est et repris le même plaisir et émotions a la revoir.Cette image est une de mes préférés aussi depuis longtemps elle me définit un peu,je ne suis donc pas étonnés que c'est aussi l'une de tes préférés^^

      Supprimer
    2. oui on est de celles qui cultivent leur jardin sans relâches , malgré les intempéries de la vie qui le mettent à mal....

      Supprimer
    3. tout à fait ça ma fée et l'on a dans nos jardins des choses qui nous parlent et auquel on donne sens comme cette image qui définit l'état de mon âme,mon coeur et mon corps en ce moment

      Supprimer