.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ S'en aller plus haut ~ M Pokora ♩

Rendre à nos yeux l’enfance 
a nos jeux l’innocence 
quand la terre perd le sens 
un, deux, trois, soleil 

faire de nos bleus un ciel 
de nos pansements des ailes 
dessiner en enfer des marelles
laisser tomber nos miroirs 
gagner sept ans de bonheur, oh non 

sur les murs qui nous séparent 
prendre de la hauteur...

5 commentaires:

  1. Ton amour ^^ Cela m’étonne pas que tu aimes en plus avec de telle paroles.

    RépondreSupprimer
  2. il a de très beaux textes qui me parlent beaucoup et dans lesquels je me retrouve souvent,..quand je serais grande je me marierais avec lui...ahahah
    bref jle kiff sa life,j'suis amoureuse transie que veut tu ,il me fait perdre la tête et chavirer le coeur ..xd

    RépondreSupprimer
  3. sans oublier my patisserie adorée (je suis une gourmande) et mon Ian Somerhalder (qui me croques sur le coté) ..ahahah

    RépondreSupprimer
  4. a oui bien noté qu'il te bouffe sur le coté ;)

    RépondreSupprimer