.

Black'Nrose

Pour se comprendre

☣ ~ Beaucoup de personnes seraient terrifiés, si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient leur personnalité... - Sam Ya -

5 commentaires:

  1. Idem je ne connaissais pas la citation et elle me plait, elle me fait penser au miroir des milles éclats....cela te dit quelques chose? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas ma fée ..un bon livre? ^^

      Supprimer
    2. Non en fait c'est dans la saison de once upon à time de la Reine des glaces, un des personnages lance le mauvais sort du miroir aux milles éclats...je te spolie pas hein ;)

      Supprimer
    3. j' ai copié collé un j car c'est vraiment chiant qui manque cette lettre, c'est une lettre qu'on utilise bcp en plus

      Supprimer
  2. ahahah oui c'est vrai pas fée le rapprochement ,j'y étais pas du tout du tout..pour le J oui c'est chiant moi hier c’était le R qui voulait pas,y a des jours comme ça les lettres se mettent en grève^^

    RépondreSupprimer