.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Les personnes intelligentes comptent leurs ami(e)s sur les doigts de la main et, si ceux-ci les trahissent, elles n’ont aucun problème à aller de l’avant. Elles sont préparées pour affronter la vie sans besoin d’aucun soutien. Au contraire de beaucoup de gens, elles ne laissent pas leur bonheur entre les mains des autres.

Les personnes intelligentes sont en harmonie avec elles-mêmes,
 et se socialiser n’est pas une priorité qu’elles ont à l’esprit. Ainsi, elles sont beaucoup plus indépendantes et elles apprécient leur solitude,une chose impensable pour beaucoup. Par rapport à cela, on a pris en compte dans l’enquête la savanna theory, une théorie qui est basée sur l’évolution de notre cerveau depuis l’origine jusqu’à de nos jours. Quand l’Homo Sapiens faisait ses premiers pas dans ce monde, il n’était pas séparé des autres, mais il vivait avec ses semblables dans de grands espaces ouverts. Ils étaient très peu nombreux, et pour se protéger et survivre, ils formaient ce qu’on désigne aujourd’hui comme “un groupe”.Les personnes intelligentes se sentent comme dans ces endroits si grands et solitaires, avec peu de gens autour d’eux. Voilà pourquoi elles sont préparées pour faire face aux défis par elles-mêmes, sans l’aide de personne, sans soutien de la part d’inconnu(e)s.  Elles sont sûres d’elles et peut-être que composer avec d’autres personnes qu’elles ne connaissent pas pourrait les ralentir dans la réalisation de leur objectifs.

1 commentaire:

  1. Alors la je suis tout à fait en harmonie et en accord avec ses propos, et c'est une force de vie. La liberté de choix pour ce qui est mieux pour soi.

    RépondreSupprimer