.

Black'Nrose

Pour se comprendre

♩ - Eurovision - Bravo à Salvador Sobral et son mélancolique morceau jazzy "Amar Pelos Dois" (aimer pour deux) a convaincu le public.♩


 
 Aimer pour deux


Si un jour quelqu'un demande pour moi
Dis que je vivais pour t'aimer
Avant toi, j'existais seulement,
Fatigué et sans rien à donner
Chérie, entends mes prières
Je veux que tu retournes, que tu reviennes m'aimer
Je sais que l'on n'aime pas tout seul
Peut-être, tu reviendras lentement pour l'apprendre
Chérie, entends mes prières
Je veux que tu retournes, que tu reviennes m'aimer
Je sais que l'on n'aime pas tout seul
Peut-être, tu reviendras lentement pour l'apprendre
Si ton cœur ne veut pas céder
Pas sentir la passion, ne veut pas souffrir
Sans faire des plans de ce qui viendra après
Mon cœur peut aimer pour  deux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire