.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s’apprête à changer sa vie - Coco Chanel -



Petite coupe féminine courte pour moi la semaine dernière ,une petite couleur demain ,parce que changer de look fait partie des changements qui sont bon pour aller de l'avant.^^
Voici ma nouvelle coupe ,pour la couleur humm.. j'ai jusqu’à demain pour me décider. ;)
Ma fée ,vu que tu est brune à présent ,humm,il manque une blonde 
Ahahah oupssssss

2 commentaires:

  1. jE SUIS TOUT à fait d'accord avec ta citation de titre! C'est très souvent le cas effectivement, en tout cas cela marche pour moi ;) Et oui il manque une blonde, ha ha ha hâte de voir ta nouvelle coupe et couleur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi ça marche bien ,ça me met dans un état d'esprit positif et de foncer ^^

    RépondreSupprimer