.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 De deux choses l'une ,l'autre c'est le soleil 🦋☂️🌟


Fée avec amour,
une version d'un montage que tu avais aimé
 rien que pour toi 
Avec toute ma tendresse.

5 commentaires:

  1. merci ma chérie pour ce beau gif qui je n'en doute pas a été créer avec tout ton amour! et la citation en bandeau de ton article, Evidemment tu as très bien choisit ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pu prendre le gif, tu n'as pas sécurise ton blog comme avant?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon tu n'a pas put prendre le gif ...rooo je regarderais mais il me semblait que j'avais depuis dé sécurisé mon bunker ...;) en attendant je te l'envoie en Mp ,faudra que je regarde dés que j'aurais le temps pourquoi tu ne peux pas enregistrer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oupss oui j'ai relu ,tu l'as eu en fait ,puisque ouvert .c'est top ^^

      Supprimer