.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 Pour tes surprises,ma fée ...suivre le lapin blanc 🦋☂️🌟

Ah bah non oups ...je l'ai bouffée 

Mais bon comme je t'aime beaucoup et que c'est pas digeste 
suit la patte de lapin
je l'ai pas mangé...

Bon oui ok 
Je n'avais pas de  lapin
mais fait un effort aussi
XD


Nan mais tu ma cru ma lustucru

Tu ne pensait quand même pas que ce serait si facile


encore plus bas 


 prochain article
Bah oui 
ma feignasse ;) 
Voila,voila...
Bisous tout pleins 

3 commentaires:

  1. mdr l'image du lapin blanc, c'est deux en un avec le Chat du Cheshire, restriction de budget, les temps sont dur ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ta piste lapin blanc et tout comme toi je suis en retard en retard

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi oui c'est la crise ...c'est surtout que manu m'a fée un super lapin à la crème ...oupsss couic le lapin blanc ...pur su^r il ne sera plus en retard :D

    RépondreSupprimer