.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 “Some people you meet and they're your friend for a day. Some you meet and you never really know at all. And then there are those who get caught inside your soul and stay there forever.” ― Melodie Ramone, After Forever Ends.🦋☂️🌟

Happy Birthday
                        ma fée des merveilles




 à l'heure ou les gens ne rêvent plus ,
ne croit plus à la magie ,
aux miracles ,
aux contes de fée 
à la féerie
à tout ce qui fait la vie plus jolie  
J'ai moi, cette chance merveilleuse de vivre dans un monde magique
J'ai un trésor ,
une petite fée dans ma vie. 
Elle est de ces êtres rares qui apportent bonheur,rêves,rires et sourires 
et qui me fait vivre dans un monde enchantée.
Il y à ceux qui sont riches,ont tout ce qu'ils désirent
Mais moi j'ai ce qu'il y à de plus merveilleux et rare
 une amitiée féerique  que je n'échangerais pour rien au monde.
Merci ma fée d'être cette personne extra Ordinaire ,
d'être là toujours à portée du coeur,
de l'âme
Même dans nos silences , nos vies trépidantes  et si intenses
Je te sais toujours là dans ce coin de mon coeur bien à l'abri ,emmitouflée et aimée
Tu reste mon étoile dans la nuit,mon parapluie pour les jours pluvieux,Ma boussole pour garder le cap 
Merci d'être et surtout d'être tellement toi
Je t'aime 
Ne l'oublie jamais.



8 commentaires:

  1. hola la la la ..... cela en jette! je n'ai rien lu de l'article encore, mais j'en ai pleins les yeux 🤩

    RépondreSupprimer
  2. «Certaines personnes que vous rencontrez sont votre ami d'un jour. Certains que vous rencontrez et que vous ne connaissez jamais vraiment. Et puis il y a ceux qui se prennent dans votre âme et y restent pour toujours. »- Melodie Ramone, After Forever End. ☂️🌟

    RépondreSupprimer
  3. J' adooore!! tu as tellement bien choisit les mots 🥰

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un trésor ,
    une petite fée dans ma vie. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm💞

    RépondreSupprimer
  5. merci, merci pour tes mots si touchant et que je sent tellement sincère ma pom, tu sais toujours si bien exprimer les choses avec des mots, cela n'est pas aussi aisée pour moi, mais c'est les mots juste pour exprimer ce que je ressent aussi concernant notre amitié. merci de m,avoir gâtée autant! je n'avais effectivement vu que 10 pour cent de ce que tu m'avais réservé pour mon anniversaire 💟 🎁

    RépondreSupprimer
  6. https://i.pinimg.com/originals/52/dc/a8/52dca85a7ed601045bcce8fbb33557d7.jpg

    RépondreSupprimer
  7. https://twitter.com/Jayse_ka

    RépondreSupprimer