.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 Nous ignorions ce qui nous attendait alors. Nous n'étions que deux adolescentes qui observaient le ciel par une froide nuit de février. Alors non,elle ne m'a offert ni fleurs, ni chocolats. A la place, elle m'a donné la lune et les étoiles. L'infini.-Jenny Han.-🦋☂️🌟






3 commentaires:

  1. woh c'est puissant et magique 🎇🥰 trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. 🤩 ps
    pour les chocolats j'avoue c'est parce que je les avait bouffée 😏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ...appelle ton avocat ma lustucru...t'est cuite et pas la peine d'aller à Katmandou ,je t'y attends peut-être en fait ...je brouille les pistes XD .Si tu me bouffes mes chocos ou vas ton on se le demande ...ah bah oui Racheter des chocolats du coup ...mouahahaha

      Supprimer