.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼 Blé - Pluie de grêle

J’ai le cœur qui valse au bout de mes lèvres
Gercées par le froid.
Des larmes d’encre
Un vrai débordement unicolore.

Une injection de morphine dans l’âme
Calmerait mes angoisses.
Comme un remède qui apaise
Mes pensées météores.

On rira à s’en dénouer la gorge
Si tu restes avec moi.
On se cachera sous la pluie de grêle
En se réchauffant les doigts.

On veut toujours un raisonnement,
Du bon sens à la pelle.
On se mord, on se serre, on s’étampe
Des sourires dans la face.

Il n’y a pas d’échelle de mesure,
Ni de guide qui apprend à voir clair
Au travers des ciels gris.

Je viendrai mettre une charpente
Dans nos cœurs qui craquent
Trop souvent pour qu’on ignore.

On rira à s’en dénouer la gorge
Si tu restes avec moi.
On se cachera sous la pluie de grêle
En se réchauffant les doigts.

Avant, promets-moi d’oublier
Les mots qui brûlent.
De flotter sur nos eaux profondes
Les yeux fermés.

4 commentaires:

  1. a ben Y'a plus d'article pour mon annif,hi hi Je suis déçue

    RépondreSupprimer
  2. Je Plaisante évidemment hein ;
    La chanson J'accroche pas trop , bien que les paroles soient très belles.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.lacoccinelle.net/1264121-sia-snowman.html

    RépondreSupprimer
  4. Encore une chanson de merde que tu supporte pour moi ..ahaha et encore un clin d'oeil...

    RépondreSupprimer