.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 Je fête l'essentiel..je fête ta présence...ton anniversaire et je vais te faire ta fête... (comprendras ce que tu voudras)..ahahah Joyeux anniversaire ma Sarah 🌟☂️🦋

Dit moi pas que c'est t'y pas vrai?
Y paraîtrais qu'aujourd'hui c'est ta fête!!
J'te dis pas ce que tu va prendre toi
Meuh non..c'est pas sexuel ...pfff
tout de suite là ..ta cru que j'allais sortir le fouet, la panoplie de tigresse
Les bottes de cuir ,la chaîne,le câble et le frein (ah non j'mégare là )
à ne pas confondre avec je me gare..
le train passeras pas trois fois,la ligne de métro non plus et toi tu cours trop vite pour moi...
La preuve j'en ai ENCORE des ampoules au pieds.
(tu m'diras pour remplacer celle de tes toilettes ,c'est bien pratique..)
Idée lumineuse, tu reconnaîtras. 
Tu le vois le clin d'oeil là  ;)
Que veut tu je pédale dure pour faire venir l'inspiration. 

Bon j'en étais ou moi déjà ?..j'en perd le fil, l'aiguille et la bobine
Naaaaaan..j'vais pas faire atelier couture à ct'heure..
excuse moi, mais j'ai un peu autre chose à foutre aujourd'hui.
(dit avec une voie de pétasse)

Bon reprenons le fil de nos moutons..ça nous feras un pull pour la Nouel

Donc la fille elle te disais qu'aujourd'hui tu deviens Vintaaaage ..
c'est comme ça qu'on dit quand de belles choses vieillissent bien..
Enfin pas trop mal,enfin j'veux dire s'en sorte ..enfin je veux dire..
bon t'auras compris ta pris de la bouteille mais de la bonne! 
hipsss!
A ta tienne, Ethienne .
Tiens la bien !
Et deux mojtios pour les p'tites dames..(regrets quand tu nous tiens) ..il en manquait une bonne dizaine derrière..mais je sors (du sujet) là.
Et t'imagine pas ce que je pense que tu pourrais t'imaginer


Bref ,comme disait pépin trois pommes..(je crois que c'est lui qui l'a dit)mais en vrai j'crois pas 
Donc y parait...et y parait pas d'ailleurs ,c'est même sûr ,tu te fais vieille.
Qui l'eu cru my lustucru ...

hé oui que veut-tu ...tu deviens craquante et attachiante.
En gros ça veut dire que jt'aime..enfin que je te supporte,j'veut dire que je fais avec ..que j'ai pas trop le choix..
Ahaha tu m'croirais pas en vrai.

En vrai ,pas pour du beurre, c'est vrai j'avoue,t'est ma drogue dure,tu me met la tête à l'envers et même dans les étoiles tout le temps.

Alors parce que faut bien y venir ,c'est un peu le but du post de départ ,d'arrivée
Je te chouette un noyeux Happiversaire.
Jveux dire je te pouet un joypeux Anninersaire
Attend ,j'reprend un verre ça va m'aider..
Je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
Ouftti..jl'ai eu d'un coup cette fois-ci
Alors arrose bien l’événement (pas la pelouse)
Oublie pas de souffler les cadeaux ,de manger les bougies ,d'ouvrir le gâteau et d'picoler
à ma santé..enfin la tienne c'est ton anniversaire c'est vrai..
COMMENT ça c'est pas l'mien?
Ok..jme calme..mais c'est qui qu'a dit ça en vrai?
mais avoue quand même que c'est cro inzuste ct'affaire là..
Ouai je sais moi c'est déjà passés..
pfff..screugneugneu de screugnieugnieu ..
Enfin t'auras bien compris tu te démmerde et tu fais comme tu peux
pour aller au bout de ta journée ..ouai ,je sais à ton âge ça va être hard
Hein Mamie ...tiens bien le déambulateur,l'alcool et la rambarde..
Jt'embrasse fort fort fort et happy birtday encore ^^

J'y ai mis tout mon cul pour te faire ma bafouille
j'veux dire tout mon coeur..
Bon je cours (pas trop vite,je me fais vieille aussi)
me rouvrir une couteille là
La mienne j'crois qu'elle fuit, elle est tout vidés
En à put..
Hipss!!

4 commentaires:

  1. et bien tu t'es lâchée pour mon annif tu m'as fait combien d'articles :O hi hi J'ai adorée te lire avec ton humour et tes Jeux de mots :D
    J'ai appréciée particulièrement le passage de l'ampoule hahaa
    et si J'ai vu le clin d’œil ?? Non peut être?
    et oui Je suis vintage... Parait que c'est à la mode,mais tu suis pas la mode, merde. Pour les MoJitos on se rattrapera t’inquiète chérie :)))) et le brésilien t'iras danser avec lui tien!!! ha ah (Manu au cas ou tu me lis Je plaisante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance manu liras pas ,il respecte mon petit jardin..ta éviter ses foudres ;)
      pour les jeux de mots ont adorent ça toutes les deux et heureuse de t'avoir fait rire ma fée et c'est bien peu de choses en vrai au vu de comment tu m'a pourrie gâtés pour le mien que je ne m'en remet pas ..mais my surprise elle va je l'espère sincèrement te faire pleurer..hihihi..
      pour la mose effectivement je ne la suis toujours pas ...mais toi oui ;)

      Supprimer
  2. alors au final tu m'avoues que Je suis ta péniche?

    Je te chouette un noyeux Happiversaire.
    Jveux dire je te pouet un joypeux Anninersaire
    Mdr ma pom tu triches tu as commencé les MoJitos avant moi xD

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment J'ai pris beaucoup de plaisir a te lire et tu m'as donne beaucoup de sourire, Parait il que cela fait paraître plus Jeune :D

    RépondreSupprimer