.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 Happy birthday to youuuuuuuuu ma fée pas chier;) c'est de circonstance 🌟☂️🦋


J'crois que tu crame des tiffs..hihihi
ok ..je sors


Love you



5 commentaires:

  1. Ma Pom tu me présentes tes condoléance c'est cela?
    Et puur mes tifs y'a plus rien à cramer:D Idem Love you :°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ..mes condoléances..bien sur mais juste pour tes cheveux xd. me too love you

      Supprimer
  2. Un écrivain ne doit jamais perdre cet «état d'enfance».
    Un état qui n'est pas nécessairement de l'immaturité ou de la sentimentalité,
    mais une manière de regarder les choses comme si on les voyait pour la première fois.
    Edna O'Brien

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que je me serais ennuyé si je n'avais pas été là.
    Jules Renard ;)

    RépondreSupprimer