.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 Il était une fois l'amitié...365 jours d'amours et de délires🌟☂️🦋

Merci ma fée chérie
 pour tout ce que tu me donne chaque jour,
,de la joie,de l'amour
de la tendresse,de la rêverie,
de la poésie,du magique 
Du positif,des sourires
et des rires à en avoir mal au ventre..
je te souhaites le plus doux et merveilleux des anniversaires
n'oublie jamais combien je t'aime.
Pour ton cadeau Physique
(non c'est pas moi)
Comme je te l'ai dit 
tu l'auras un peu plus tard
mais je pense que quand tu l'ouvriras
tu comprendras pourquoi tout ce temps
je t'aime à en faire pâlir les étoiles.
Si ,si c'est vrai ;)


"Peut être que c'est ça la véritable amitié, celle qui vous prend les 
tripes, qui vous fait rire, qui vous rend heureux .. 
C'est celle qui vous fait réfléchir, vous fait aimer, vous fait se surpasser. 

 Parce que parfois on est capable d'aimer sans jamais se rencontrer, se confier sans jamais regretter ."
- Frédéric Beigbeder- 

Et pour finir je te dédicace cette chanson 
Parce que tu est...



4 commentaires:

  1. ET ben ça c'est de la déclaration d'amour!Merci ma tite pom cela fait plaisir de lire ses mots <3
    Et pour le cadeau que tu me concocte, tu me connais Je sais être patiente ;) et pour la vidéo .... hi hi Je suis ta préférence a toi;J'ai écouté les paroles avec attention ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. https://variation-surle-meme-theme.blogspot.be/2017/12/il-est-delicieux-de-lire-dans-une-ame.html

    RépondreSupprimer
  3. je suis heureuse que mes mots te touche et oui c'est ma déclaration ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le lien ,j'irais voir dés que possible..là je passe vite avant le dodo te répondre <3

    RépondreSupprimer