.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋 C'est quoi, la Vie ? La Vie, c'est chercher son étoile dans le fouillis du ciel…" - Robert Gélis 🦋☂️🌟


Je n'ai qu'un instant 
Je t'envoie l'éternité dans une minute
L'infini dans un mot
Tout mon coeur dans : je t'aime... 
- Victor Hugo

8 commentaires:

  1. 🌟☂️🦋 C'est quoi, la Vie ? La Vie, c'est chercher son étoile dans le fouillis du ciel…" - Robert Gélis 🦋☂️🌟
    hummmmmmmmm j'aime beaucoup et j'ai la grande chance de l'avoir trouvée dans tout ce fouillis... justement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en suis heureuse, ton bonheur fait mon bonheur même si parfois en silence jamais je ne t'oublie ;)

      Supprimer
  2. LES EMOTICÔNES aussi, avec l’étoile et le parapluie ;)

    RépondreSupprimer
  3. I love-you pour ce moment d’éternité

    RépondreSupprimer

  4. Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri.

    Citation de Henri-Frédéric Amiel ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu te doutes un texte que j'affectionne beaucoup ,merci ma fée

      Supprimer