.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼 Time Is Here - Daniela Andrade

6 commentaires:

  1. La traditionnelle chanson de Noel hummmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii a réécouter chaque noël ,un baume pour le cœur et un moment tout doux

      Supprimer
  2. Chaleureux réveillon ma pom d'amour ( Je t'ai Jamais avouée mais en vrai Je préfère les raisins :D ) hihi
    Je te dis à l'année prochaine pour partager encore (c'est que le début, d'accord d'accord ) pleins de beaux moments, de partage, de souvenirs, d'amour, de tendresse, de passion, de création.
    Je t'aime ma pom :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah saloperie ,tu préfère les raisins ettu me dit ça 50 ans plus tard ...:)
      Pour nos moment c'est que le début d'accord d'accord ;)

      Supprimer
  3. https://variation-surle-meme-theme.blogspot.com/2018/12/pour-dire-je-taime-les-indiens-yanomami.html

    RépondreSupprimer