.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🌟☂️🦋Les amis sont comme des coquillages;Ils ne cessent leur murmure.🦋☂️🌟


Je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires ,comme dab je suis large posté le premier à vingt trois heure cinquante neuf....l'impression de désamorcer une bombe.... ;) 
Mission réussie .
Ps: I LOve YoU

7 commentaires:

  1. Je chante la petite guerre
    Des braves enfants de naguère
    Qui sur la plage ont bataillé
    Pour sauver un château de sable
    Et ses remparts infranchissables
    Qu'une vague allait balayer.

    C'est très Jolie

    RépondreSupprimer
  2. Merci m'y Apple love <3 oui comme d,hab tu es large ( grand sourire) et carrément morte de rire à la lecture de : .l'impression de désamorcer une bombe.... ;)
    Mission réussie .
    haha hahaaa J'adore :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on ne me refera pas ,je suis toujours large jusqu’à la dernière seconde ,heureuse de t'avoir fait rire

      Supprimer