.

Black'Nrose

Pour se comprendre

J'affirme qu'elle est brève cette gesticulation sur la terre,d'une brièveté assassine et qu'elle ne mérite pas d'être tronquée par les mésamours,les colères ou les frayeurs. C'est justement parce que l'on a pas le temps qu'on doit aimer, désespérément. - Grégoire Delacourt - Danser au bord de l’abîme .



 J'ai besoin de desserrer la courroie, de vivre pleinement, de nager en pleine eau, de courir en pleine carrière, de m'abandonner à l'élan, à l'entrain, à la nature généreuse, d'inventer, d'espérer, d'aspirer l'air libre, de redevenir un peu sauvage, un peu nature, un peu désordre, mais richesse ; j'en ai assez de ma discipline, de mon cilice, de mes pas comptés et de ma règle inflexible. 
- Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime
🌺

4 commentaires:

  1. Hola la lala c'est juste superbe! j aime j'aime, j'aime +++

    RépondreSupprimer
  2. LES citations je les gardes aussi sous le coude hein?, elles me parle beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que tu garde les citations ,elles sont pour toi et je savais que tu aimerais autant que moi ce texte ;)

      Supprimer