.

Black'Nrose

Pour se comprendre

🎼 Mauvais choix - David Halliday

6 commentaires:

  1. e ne peux pas l’écouter chez toi car il me dit vidéo indisponible, mais je vais voir sur you tube

    RépondreSupprimer
  2. On va dire que pour l'instant aucune de son new album ne me transcende, cependant si les paroles te parlent tu dois avoir une autre écoute évidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'en aime trois de son dernier album et c'est généralement le cas pour chacun de ses albums...après comme tu le sait moi je m'attache surtout aux textes et aux mélodies et j'adore quand ça rime et que ça raconte une histoire comme ici ...après je ne pose pas forcément une chanson à chaque fois parce qu'elle me fait écho parfois oui ,parfois non c'est l'ensemble air et texte que j'aime

      Supprimer
  3. Ma préférée de l'album

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ,elle à ce plus qui donne envie de l'écouter en boucle :)

      Supprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=EagrkSuaKPc

    Jenifer - Encore et encore

    RépondreSupprimer