.

Black'Nrose

Pour se comprendre

La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie. - Francesco Alberoni ❀


7 commentaires:

  1. Bonsoir ma pomme concernant ton commentaire sur Irrévérence : Oui idem concernant les photos pour l’automne et l'hiver, ce n'est pas mon truc. Cependant Je note que c'est le cas pour le dessins ou J'ai plus de temps ( au vu que J'hiberne certain weekend) de dessiner ou faire du bricolage et autres créas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention pom est en mode j'apprend à dessiner ,ça promet des fous rires tout ça ,j'élargis mes compétences et moments bonheur

      Supprimer
  2. La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie. - Francesco Alberoni
    j'aime beaucoup cette citation que je posterai certainement aussi à l'occasion (si tu es d'accord) car elle me parle évidement, voir la beautés, la dèlicaresse la poésie d'un Dandelion ou bien même d'un pissenlit d'un jaune éclatant. l'abeille ou le papillon butinant les fleurs....tout ce qui me plait d'observer et de prendre en photo et de rêver aussi mon petit monde.

    RépondreSupprimer
  3. Bien fait ce dessin ou l'artiste a mis des rubans en guise de cheveux,très original, cela me plait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aimé son originalité,heureuse que cela te plaise aussi ...ps : je n'en doutais pas

      Supprimer
  4. Un ami est un complice qui nous aide à nous emparer du monde.
    Francesco Alberoni ;( L'amitié ) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ho ho ho

    ░░░░░██████████
    ░░░░█████████████
    ░░░████████████████
    ░██████░░░░░░░▄▄▄░██
    ░████░░░▄▄▄█▀▀▀░▀█▄░█
    ░████▀▀▀▀░░░░░░░░▀██
    ░████░░░██░░░██░░░█
    ░████░░░██░░░██░░░█
    ░████░░░░░░░░░░░░░█
    ░███░██░░▀▄▄▄▄▀░░██
    █░░░█░░██░░░░░░██
    ▀▄▄▄▀███████❄███████
    ░░░░░██░█████████░██▌
    ░░░░░▓▓░████❄███▌░▓▓
    ░░░░░░░░█████████
    ░░░░░░██████░░█████

    RépondreSupprimer