.

Black'Nrose

Pour se comprendre

- Des rêves ...

Sous tes paupières saupoudrées
Je m'offrirais volontiers
Mais une fois comblé

Dit ce qu'il me reste

Si je t'ai tout donné
Quand mes nuits seront usée
Moi et mes rêves par milliers
Car une fois jeté
J'ignore où se perdent les rêves
Que j'ai semé
Mais une fois comblé
Dit ce qu'il me reste


Des rêves
Des rêves
Des rêves...

Sous tes paupières saupoudrées
Je m'offrirais volontiers
Mais une fois jeté
Dit ce qu'il me reste
Si je t'ai tt donné
Mais une fois comblé
Dit ce qu'il me reste
Si je n'peux plus rêver

4 commentaires:

  1. Une douce mélodie de jolis paroles et pourtant je n'accroche pas, va comprendre..

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=9YWC6UWpkhs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ma fée tu sais je l'adore cette pub
      bah oui Mademoiselle Paris je cite " je suis Dominatrice et un peu Magicienne aussi ,enfin je suis Irrésistible..ahahah oupss,quoi,je fée ma malinoise comme dirait ma fée ,oui surement ahahah

      Supprimer
  3. Oui ma fée ,vas comprendre .
    La musique interpelle ou pas selon,nos états d'âmes,nos envies et nos goûts^^

    RépondreSupprimer