.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Pour toi ma fée des merveilles...Tant que notre étoile nous éclaire. ;)

Il y a des amitiés d 'étoile et de sympathie, 
 des liens inconnus qui nous unissent et qui nous serrent,  
où nous n'avons pas besoin de serment, 
 la confiance va au-devant des paroles.
  - Marquise de Lambert –


Et dans tes bras
Faire une escale
Et dans tes yeux
Me faire la malle
Rien que nous deux
sans boussole et sans voile
Avec toi pour étoile

10 commentaires:

  1. Voila un post et une marque d’amitié qui me donne le grand sourire, de ceux qui donne la joie au cœur :)
    Oui la confiance élément ho combien nécessaire à toutes relations...Si on a perdue cette confiance et ce dans n’importe quel relation, que ce soit amical,amoureuse ou d’amitié, que peut-on partager par la suite? Pas grand chose à vrai dire. je te remercie pour ton amitié et la confiance que tu me témoignes <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retournes tes mots ma fée .à notre amitiés et notre confiance l'une envers l'autre.
      C'est un baume pour le coeur et je suis dans la même optique ,sans confiance ,que peut on partager ,rien,j'en suis sur .

      Supprimer
  2. L'amitié naît d'une mutuelle estime et s'entretient moins par les bienfaits que par l'honnêteté. Étienne de La Boétie. ;)

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=6RZlTQL-40Q

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tous tes commentaires, j'y ai répondu sur mon blog, pour quelques uns
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée ,j'ai commencé a lire ,je dois répondre au tiens mais je prends mon temps c'est plaisant^^

      Supprimer
    2. vu et répondu ma fée^^

      Supprimer
  5. Si quelqu'un ne vous traite pas avec amour et respect,
    prenez comme un cadeau qu'il vous quitte un jour.
    S'il ne le fait pas, vous passerez certainement des années à souffrir avec lui (ou elle).
    La séparation sera douloureuse pendant quelque temps,
    mais votre coeur guérira.
    Puis vous pourrez choisir ce que vous voulez.
    Vous découvrirez que vous avez moins besoin de faire confiance aux autres
    qu'à votre propre capacité à effectuer de bons choix.
    -Don miguel Ruiz

    RépondreSupprimer
  6. ps: J'ai répondu à tes derniers commentaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps j'irais voir demain ma fée ^^
      merci pour ce beau texte qui définit ma pensée.
      Vous découvrirez que vous avez moins besoin de faire confiance aux autres qu'à votre propre capacité à effectuer de bons choix.

      Supprimer