.

Black'Nrose

Pour se comprendre

Il faut avoir une grande musique en soi pour faire danser la vie. - Friedrich Nietzche -

6 commentaires:

  1. Tout amour semé,tôt ou tard fleurira. Raoul Follereau.
    cette citation et jolie et j'adore, j’emprunte à long terme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que nos échanges et partages sont toujours pour moi et toi grand bonheur alors fée toi plaisir ;)

      Supprimer
  2. poétique la vidéo de la jeune fille au cerceau et la jeune femme danseuse et à propos avec la citation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore,j'ai toujours aimé les pubs parfums et j'ai un peu laissé ça de coté ,je reprends goûts a des petites choses dont je n'avais pas fée attention que cela me manquait^^

      Supprimer
  3. L'art est une petite musique pour faire danser la vie comme faire de la dentelle au crochet.

    -Citations de Louis-Ferdinand Destouches-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette citation m'a fée ,de la vrai dentelle ,je met au chaud ^^

      Supprimer